Évaluer Des bras en plus

Publié le 26-10-2018

Déménagement

Déménagement fait le : 26/09/2018
Déménagement annulé par "des bras en plus" la veille de notre déménagement. Aucune solution de remplacement, laissé dans notre M**** à 16h30, aucunes excuses... 1 étoile pour avoir prévenu et avoir été remboursé 7jours après... Je ne ferai plus jamais appel à vous!


‎(publiée sur Google Maps)‎

Publié le 26-10-2018

Déménagement

Déménagement fait le : 26/03/2018
Ils auraient eu 5 étoiles s'ils n'avaient pas appelé la veille du déménagement pour déplacer la prestation du matin à l'après-midi. Heureusement, cela ne nous a pas (trop) dérangé mais cette pratique est à éviter tout de même. Les déménageurs étaient courtois, professionnels, bien organisés et rapides. Ils sont allés chercher un camion plus grand pour faciliter le déménagement. Une bonne adresse, assez rare dans cette gamme de prix.


‎(publiée sur Google Maps)‎

Publié le 26-10-2018

Déménagement

Déménagement fait le : 26/07/2018
Super déménageurs, très sympa. Conseil: envoyer une heure d'arrivée précise quelques heures en avance et équiper les déménageurs aux couleurs des Bras en Plus ;)


‎(publiée sur Google Maps)‎

Publié le 26-10-2018

Déménagement

Déménagement fait le : 26/09/2018
J’ai fait appel à la société « Des Bras en plus » à l’occasion d’un déménagement courant juillet 2018. J’ai opté pour la formule de 4 heures avec mise à disposition de 2 déménageurs.

Cette prestation a été un vrai désastre ! Je déconseille vivement cette entreprise qui ne fournit absolument pas un service professionnel et qui ne se soucie guère de la satisfaction de ses clients.

Si vous pensez faire des économies en faisant appel à ce type d’entreprise Low Cost, détrompez-vous !

Récit de mon aventure avec DBEP :

J’ai effectué ma réservation en ligne et ai commandé du matériel de protection qui devait être livré le jour du déménagement.

Le jour J, les déménageurs arrivent en retard. Ils ne parlent presque pas français, la communication est très, très compliquée. Le matériel que j’avais commandé n’est pas là.

Avant même de commencer, ils repartent déjeuner. Résultat, la prestation a commencé avec 30 min de retard.
À leur retour, je m’aperçois très vite que l’un des déménageurs se tourne les pouces. Le déménagement s’éternise, son collègue s’agace et moi je finis par mettre la main à la pâte pour avancer.

Le pseudo déménageur me propose son aide pour faire des travaux chez moi (!) en m’expliquant que son vrai métier c’est peintre. C’est hallucinant quand on sait que DBEP assure sur son site que tous leurs déménageurs sont des professionnels ! Et ils prennent des peintres, qui en plus ne font rien et contraignent le client à faire lui-même le boulot pour lequel il a payé !

J’ai fini par lui faire remarquer qu’on prenait du retard et que je n’avais pas envie d’être facturée pour le temps supplémentaire. Il s’est alors braqué, s’est montré très agressif et insultant.

Tout au long du déménagement, ils n’ont pas arrêté de cogner mes meubles dans les murs. Quand je le faisais remarquer, on me répondait que ce n’était pas grave… Scandaleux ! Résultat, presque tout mon mobilier a été abîmé, de la vaisselle a été cassée, les murs ont des traces de chocs.

J’ai donc pris contact avec le service client. Ils m’ont présenté des excuses et ont reconnu que tout ceci n’était pas normal. Suite à quoi ils ont offert un dédommagent de 20€. Mais de qui se moque-t-on ? Je suis obligée de porter moi-même les cartons, je me fais insulter, je dois remplacer un lit, une commode, un buffet, un miroir, une table, de la vaisselle… et on me propose 20€ ??! Je suis consternée. C’est une honte de traiter les gens avec si peu de respect d’autant qu’ils ont reconnus leur erreur.

Entreprise A FUIR !!!


‎(publiée sur Google Maps)‎

Publié le 26-10-2018

Déménagement

Déménagement fait le : 26/12/2017
Demande de prestation avec un déménageur et un véhicule afin de déplacer du mobilier sur 1km.
Je me retrouve le jour de la prestation avec un déménageur sans véhicule donc prestation inutile et annulée.
Après avoir joint le service client pour leur exposer la situation je me retrouve devant un refus net de remboursement alors que la prestation n'a put être réalisé.

‎(publiée sur Google Maps)‎

Des bras en plus

N'éconimisez pas votre visite, vous pouvez voir plus d'info sur notre site.

Informations de contact

Adresse : 60 RUE RAMEY/ 75018 PARIS

Code postal : 75018

E-mail : contact@desbrasenplus.com

Téléphone : +33 683990107

Siret : 51226685900028

Région : Toute la France